Aller au contenu
Chronique plein air

Profiter de la nature pour une bonne cause!

Profiter de la nature pour une bonne cause!
Profiter de la nature pour une bonne cause! / Getty Images / kate_sept2004

Profiter de la nature lors de la saison estivale est souvent très bénéfique pour un humain. Et si on rajoutait une touche de bonne action en plus, en aidant une bonne cause lors de nos sorties extérieures cet été? C'est ce dont Yvan Martineau parle dans sa chronique plein air.

Au micro de Louis-Philippe Guy, le chroniqueur explique que s'impliquer dans sa communauté en participant à des événements extérieurs comme des parties de sport locales pour une levée de fond peut, non seulement, être bénéfique pour le corps, mais aussi une bonne façon de se créer de nouveaux liens avec des gens.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

L'acteur Yanic Truesdale est le porte-parole du 13e Défi Vélo Parkinson Québec
«C'est vraiment rendu très gros et c'est une richesse d'avoir ça à Montréal»
Un concert triomphal pour Metallica à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00