Aller au contenu
New York

Valerie Beaudoin croque dans la grosse pomme

Valerie Beaudoin croque dans la grosse pomme
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

La prochaine destination pour la Valérie Beaudoin: New York. Elle était en ondes pour discuter des essentiels à visiter ainsi que de la signification que cette ville représente pour elle.

Au micro de Louis-Philippe Guy, la chroniqueuse en politique américaine exprime que la grosse pomme est un incontournable pour tous les amateurs d'arts et de culture.

« New York c'est une ville qui fait rêver, c'est une ville qu'on voit dans les films, qui nous fait penser à de la musique, c'est une ville qui est le fun à visiter... »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

L'acteur Yanic Truesdale est le porte-parole du 13e Défi Vélo Parkinson Québec
Décors des Flaming Lips «C'est leur marque de commerce depuis des années»
Osheaga : le triomphe de Billie Eilish

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00