Aller au contenu

Doit-on s'inquiéter de la dette des ménages ?

Doit-on s'inquiéter de la dette des ménages ?
François Gagnon / Cogeco Média

Avec la hausse des taux d'intérêt, la hausse des prix à la consommation et la hausse des loyers, l'endettement des ménages et la capacité de payer des contribuables reviennent de plus en plus à l'avant-plan. Doit-on s'inquiéter de la dette des ménages?

Écoutez le chroniqueur économique François Gagnon aborder avec Marie-Claude Lavallée les contrecoups du crédit et des factures impayées sur les payeurs de taxes. Il analyse aussi l'impact du coût de l'essence sur les vacances à venir et l'art de devoir s'éloigner pour accéder à une propriété au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

Bourse: une perte financière de 9,2 milliards $ pour CrowdStrike
Importante chute des ventes au détail au Canada
La croissance démographique cache-t-elle une récession?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00