Aller au contenu
Artistes variés à Ottawa

Le spectacle de la Fête du Canada, selon Isabelle Racicot

Le spectacle de la Fête du Canada, selon Isabelle Racicot
Lors d’un entretien avec la chroniqueuse Karine Robert et l’animateur Louis Lacroix, du 98.5, écoutez Isabelle Racicot, qui sera cette année l’animatrice du spectacle de la Fête du Canada. / iStock / Getty Images

Le 1er juillet, partout au Canada, les gens se rassembleront pour célébrer leur pays et leurs valeurs communes. À Ottawa, un grand spectacle sera offert en soirée.

À compter de 20 h, une douzaine d’artistes monteront sur une scène érigée au centre d’Ottawa: Les Louanges, France D'Amour, Josiane, Roxane Bruneau, Jann Arden, Clerel, Preston Pablo, Jojo Mason, Madison Violet, Aysanabee, Josh Q et Dubmatique, qui a grandement inspiré les artistes hip-hop québécois à partir des années 1990.

Bien entendu, il sera possible d’assister au concert dans la capitale canadienne. Sinon, ce spectacle d’une durée approximative de 2 heures sera présenté simultanément sur ICI Télé et au réseau de télé anglophone de CBC. 

«Les artistes invités sont très variés et ils représentent bien l’ensemble de la culture musicale canadienne.» 


Lors d’un entretien avec la chroniqueuse Karine Robert et l’animateur Louis Lacroix, du 98.5, écoutez Isabelle Racicot, qui sera cette année l’animatrice du spectacle de la Fête du Canada.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Un dernier hommage pour Paul Houde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00