Aller au contenu

L'été s'annonce chaud: le crime organisé ne prend pas de vacances!

L'été s'annonce chaud: le crime organisé ne prend pas de vacances!
Le produit de la criminalité / Natnan Srisuwan / Moment / Getty Images

Le crime organisé ne semble pas prendre de vacances cet été à Montréal. Grosse saisie de cocaïne près de l’aéroport Montréal-Trudeau, une centaine d'incendies criminels en l'espace de seulement cinq semaines, en plus de nouvelles fusillades qui ont frappé la métropole.

L'été s'annonce donc chaud et pas seulement en raison du climat. Pour analyser le tout, écoutez le journaliste aux affaires criminelles à La Presse, Daniel Renaud, aborder les plus récents développements en compagnie de Marie-Claude Lavallée.

On y aborde entre autres les moyens dont dispose le nouveau patron du SPVM, Fady Dagher, de même que les effectifs ajoutés du SPVM sur le terrain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les incendies à  Hawaï marquent l'imaginaire
«Dédé et Patrick: au-delà des étoiles»: un film sur l'amitié
Le prix des loyers continue encore de grimper au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30
75