Aller au contenu

Le Tricolore fait l'acquisition de l’attaquant Alex Newhook de l’Avalanche

Le Tricolore fait l'acquisition de l’attaquant Alex Newhook de l’Avalanche
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mardi que l’équipe avait acquis les droits de l’attaquant Alex Newhook de l’Avalanche du Colorado en retour des 31e (obtenu de la Floride) et 37e choix au total de Montréal en 2023 en compagnie du défenseur Gianni Fairbrother qui s'alignait pour le Rocket de Laval.

Écoutez les réactions de Philippe Cantin et de Jean-Luc Brassard, de même que son analyse de l'association entre Lionel Messi et l'Arabie Saoudite, la controverse entourant la vente d'alcool aux Jeux olympiques de Paris et l'annonce d'une parité entre les bourses chez les hommes et chez les femmes en 2027 à l'Omnium de tennis Banque Nationale de Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
Les Celtics, champions 2024 de la NBA
Des Jeux olympiques d'hiver à... Nice?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00