Aller au contenu
Entraîneur-chef du club-école dans la LAH

«Je "trippe" à faire du hockey avec les gars du Lightning» -Joël Bouchard

«Je "trippe" à faire du hockey avec les gars du Lightning» -Joël Bouchard
Joël Bouchard / Minas Panagiotakis/Getty Images

Joël Bouchard a été nommé entraîneur-chef du Crunch de Syracuse, le club-école du Lightning de Tampa Bay dans la Ligue américaine de hockey.

«Je suis dans une bonne situation. Je n'étais pas malheureux au Québec et j'avais la chance de faire plein de belles choses, admet le principal intéressé. Pour être franc, aller coacher cela m'a toujours tenté. Je suis dans une situation que je me sens privilégié et je peux vivre quelque chose d'extraordinaire.»


Écoutez Joël Bouchard discuter de son nouveau poste en compagnie de Jérémie Rainville à l'émission Les Amateurs de sports.


«Avec l'organisation du Lightning, les gens du Québec réalisent que c'est une organisation qui est vraiment extraordinaire avec Julien Brisebois et Mathieu Darche. C'était une occasion qui m'excitait énormément. […] Je "trippe" faire du hockey avec les gars du Lightning, actuellement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le rôle de père difficile après une séparation
L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?
«Le rôle que je me suis donné à moi, c'est de faire rêver mes gars»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00