Aller au contenu
Tour des festivals à venir

La 30e édition du FestiVoix : «Il y en a vraiment pour tous les goûts»

La 30e édition du FestiVoix : «Il y en a vraiment pour tous les goûts»
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Chaque semaine au cours de l'été, l'équipe de Même le week-end recevra une personne différente afin de présenter un festival à venir.

Ce vendredi, l'équipe reçoit Thomas Grégoire, directeur général et artistique du FestiVoix de Trois-Rivières, pour discuter de cet évènement qui célèbre sa 30e édition cette année.

«C'est important pour nous la 30ᵉ édition. Il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est ça le festival : beaucoup de diversité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«C'est un atout surtout quand on commence très tôt» -Linda Pagani
«La population aura encore une fois à se mobiliser» -Lise Boulianne
Pourquoi les consommateurs boudent-ils les bleuets du Québec en épicerie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00