Aller au contenu
Partout au Québec

Opération nationale en matière de sécurité routière

Opération nationale en matière de sécurité routière
Une limite de vitesse / Getty Images

Une importante opération nationale en matière de sécurité routière a lieu partout au Québec, mardi.

La Sûreté du Québec et 28 corps policiers municipaux ont concentré leurs efforts sur les comportements dangereux sur la route.

On sait que le nombre de morts sur nos routes a connu une hausse inquiétante en 2022 et que les piétons sont surreprésentés parmi les victimes. On parle de 392 morts en 2022, un sommet en dix ans… 

Francis Bernardin, lieutenant responsable des services de la sécurité routière et récréotouristique à la Sûreté du Québec commente la situation au micro de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je pense que pour le bien des procureurs, on veut régler ça» -Valérie Beaudoin
Controverse Thin Blue Line: «Je comprends les gens des minorités»
«Il ne faut pas l'oublier, Gaza, c'est une prison» -François Audet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00