Aller au contenu

Titanic et migrants: l'iniquité du traitement des nouvelles

Titanic et migrants: l'iniquité du traitement des nouvelles
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Écoutez toute l’équipe discuter de cette nouvelle du sous-marin disparu et du fait qu’une iniquité dans le traitement des nouvelles est observée dernièrement.

«Il y a énormément d'encre qui a été consacrée à ça, beaucoup de temps d'antenne qui a été consacrée à cette affaire-là, dit Patrick Lagacé. Et, évidemment, ça touche le Titanic, ça frappe l'imaginaire. Sauf qu’il manque jusqu'à 500 migrants à l'appel parce qu'il y a moins d'une semaine, une tragédie dans la Méditerranée est survenue.

«Qu'est-ce qui s'est passé? Il y a des migrants qui essayaient d'entrer en Europe sur un bateau. Évidemment, il y avait trop de personnes dans le bateau. Souvent, on essaie de remarquer les bateaux pour qu'ils n'accostent pas. En Grèce, il manque 500 personnes, il y aurait 500 morts. De quoi on a le plus parlé depuis quelques jours, du sous-marin.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'impact des jeunes générations dans la LNH
«Le PPC est coincé entre deux identités de réalité» -Dimitri Soudas
«Je crois que les Québécois n'écoutent plus la CAQ» -Nathalie Normandeau
Manque de civisme en politique: «On a besoin de relever le débat»
Mariah Carey donnera le ton aux Jeux olympiques d’hiver
«Une histoire universelle sur le pouvoir» -Biz
Violence à l'école: Québec solidaire réclame des renforts
Trois gardiens autour des buts: «Ça ne peut pas durer une éternité»
«Il ne faut pas faire de la politique quand il y a des tragédies comme celle-là»
Donald Trump instrumentalise le meurtre tragique de Rob Reiner en Californie
Attention au virus de l’influenza sous le sapin de Noël
Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières