Aller au contenu

Titanic et migrants: l'iniquité du traitement des nouvelles

Titanic et migrants: l'iniquité du traitement des nouvelles
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Écoutez toute l’équipe discuter de cette nouvelle du sous-marin disparu et du fait qu’une iniquité dans le traitement des nouvelles est observée dernièrement.

«Il y a énormément d'encre qui a été consacrée à ça, beaucoup de temps d'antenne qui a été consacrée à cette affaire-là, dit Patrick Lagacé. Et, évidemment, ça touche le Titanic, ça frappe l'imaginaire. Sauf qu’il manque jusqu'à 500 migrants à l'appel parce qu'il y a moins d'une semaine, une tragédie dans la Méditerranée est survenue.

«Qu'est-ce qui s'est passé? Il y a des migrants qui essayaient d'entrer en Europe sur un bateau. Évidemment, il y avait trop de personnes dans le bateau. Souvent, on essaie de remarquer les bateaux pour qu'ils n'accostent pas. En Grèce, il manque 500 personnes, il y aurait 500 morts. De quoi on a le plus parlé depuis quelques jours, du sous-marin.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La première du spectacle hommage à RBO présentée ce mercredi soir
«Comme propriétaire, on a souvent l'impression d'être démunis»-Martin Messier
«Céline a accepté de mettre un genou à terre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00