Aller au contenu
Chronique de Catherine Beauchamp

Le film The Flash : peu populaire au cinéma

Le film The Flash : peu populaire au cinéma
Le réalisateur du film, Andrés Muschietti / Getty images/Greg Doherty

C’est ce weekend qu’avait lieu la sortie en salle du film de super-héros The Flash. Les spectateurs n’ont pas été au rendez-vous et plusieurs considèrent le film comme un échec au box-office.

Écoutez la chroniqueuse Catherine Beauchamp en discuter avec le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud.

«Le film, avec 61 millions de dollars pour le premier week-end, arrive en dessous des prévisions les plus basses des studios Warner pour Flash», dit Henry Arnaud.

«C'est vraiment la question que tout le monde se pose, car le film a coûté plus de 250 millions à produire et à promouvoir. Peut-être l'acteur principal Ezra Miller, qui a eu de nombreux problèmes avec la justice, qui n'a pas fait la promotion du film. Ou le film qui a été à plusieurs reprises monté et remonté, des scènes qui ont été rajoutées, etc.

«Mais, au final, c'est presque Steven Spielberg qui a eu le dernier mot ce week-end car Spielberg lui-même a déclaré, "de toute façon, tôt ou tard, les super-héros, ce sera plus ou moins terminé". Il faudra se renouveler.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00