Aller au contenu
Propos de François Legault sur le logement

«C'est indéfendable» -Philippe Léger

«C'est indéfendable» -Philippe Léger
Philippe Léger / Cogeco Média

À son tour, l'analyste politique Philippe Léger commente les propos du premier ministre François Legault tenus sur le logement.

Propos que l'on peut réentendre au début de son intervention au micro de Luc Ferrandez.

«La semaine dernière, on a beaucoup parlé de la ministre de l'Habitation France-Élaine Duranceau. On disait qu'elle était un petit peu déconnectée. [...] Je pense que l'on peut mettre Fracnçois Legault dans le même panier. C'est indéfendable de dire des choses qui sont aussi déconnectées... surtout à l'approche du 1er juillet.»

On écoute Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois d'Eric Parent
Faire pousser ses propres fruits et légumes 101
Projet de loi 93: « Toutes les règles d'urbanisme sont bafouées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00