Aller au contenu
La F1 à Montréal

Un Grand Prix pluvieux et décevant, sans trop de compétition pour Max Verstappen

Un Grand Prix pluvieux et décevant, sans trop de compétition pour Max Verstappen
Alex Tagliani, analyste course automobile / Cogeco Média

Alex Tagliani effectue son analyse du Grand Prix du Canada où Max Verstappen est sorti glorieux et durant lequel Red Bull a continué d'installer sa domination.

Un week-end avec beaucoup de pluie, un Grand Prix qui, selon lui, «a manqué de punch». 


Écoutez Alex Tagliani qui fait un retour sur le Grand Prix du Canada à Montréal à l'émission des Amateurs de sports, lundi soir.


«10 sur 10 pour l'organisation, par contre la course, ça manquait un peu de punch. J'avais une idée comme quoi Verstappen allait se sauver. Il s'est sauvé un peu moins que j'avais prévu, mais il n'a pas été attaqué par personne. […] On a hâte que Mercedes et Aston Martin prennent du poil de la bête, sinon ce sera un championnat à sens unique et Red Bull va gagner toutes les courses.»

Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Source: Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On a la mauvaise habitude de perdre le premier match»-Alain Nasreddine
Le Canada ouvrira la Copa América face à l'Argentine vendredi
«McDavid joue le match de sa vie» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00