Aller au contenu

Le transfert de prison de Paul Bernardo crée la controverse

Le transfert de prison de Paul Bernardo crée la controverse
Violette Cantin / Cogeco Média

Dans sa revue de presse, la chroniqueuse Violette Cantin revient sur les dernières actualités concernant le transfert de prison de Paul Bernardo qui crée la controverse.

Il est détenu dans un pénitencier à sécurité maximale parce qu'il est jugé comme un récidiviste probable, un homme très dangereux. Mais cette semaine, on apprennait qu’il a été transféré dans un établissement à sécurité moyenne.

«Tout le monde s'en souvient. Et il y a plusieurs personnes qui disent que les crimes qu'il a commis sont beaucoup trop graves pour qu'on le récompense, en quelque sorte, en l'envoyant dans une prison où la sécurité est moindre. Et dans tout ça, le ministre de la Sécurité publique canadienne, Marco E. L. Mendicino, paraît très mal. Parce que le ministre a d'abord dit la semaine dernière qu'il ignorait que Paul Bernardo était transféré de prison.»

Aussi, dans cette chronique :

  • Mais qu’est-ce que la plateforme de streaming Kick, qui vient d’offrir au Lavallois Félix Lengyel, alias, xQc, 100 millions $US?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Les jeunes manquent de connaissances financières de base
Faire de sa passion un travail: bonne ou mauvaise idée?
Le bilan estival de Violette Cantin, Jean-Luc Brassard et Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00