Aller au contenu
Le président russe menace de brûler les F-16

«On peut en faire plus et ne pas avoir peur de Vladimir Poutine»

«On peut en faire plus et ne pas avoir peur de Vladimir Poutine»
Le président russe Vladimir Poutine / Photo AP

Le président russe Vladimir Poutine a dit qu'il brûlera tous les F-16 qui seront envoyés à l'Ukraine par les alliés.

Comme le fait remarquer l'animateur Luc Ferrandez, se vante-t-il de façon éhontée où il y a une base de vérité? L'analyste politique Charles-Philippe David répond à la question.

«Un peu des deux. Il se vante, comme d'habitude, de pouvoir défaire l'armée ukrainienne, de conserver ses acquis. Mais en même temps, il est vrai de dire que c'est un pas de plus quand même dans... l'escalade, mais en même temps, une escalade confiante de la part des ailliés de l'Ukraine. Au fond, on peut en faire plus et ne pas avoir peur de Vladimir Poutine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00