Aller au contenu

Une très grosse année pour Matt Lang

Une très grosse année pour Matt Lang
Matt Lang / Facebook Matt Lang

Le chanteur québécois Matt Lang était en studio, jeudi, en compagnie de Catherine Beauchamp, MC Gilles et Patrick Lagacé afin de parler de la vague sur laquelle il surfe présentement.

Il fait du country en anglais et vit au Québec, il sort un nouvel album Moonlight Sessions et il jouera en première partie de Tim McGraw au Festival de St-Tite; en plus de se lancer dans l'alcool...

C'est une grosse année pour Matt Lang.

«Moi, je pars de loin. Je suis un "fan" de western, j'étais un "fan" de Dwight Yoakam. J'écoutais toutes sortes de country, même en français. Mais moi, j'ai un album en français, mon premier album, après La Voix et partout où je vais, je suis fier de dire que je suis Québécois. Puis, je veux dire, c'est ma couleur. Donc non, en ce moment, je surfe sur cette vague-là, puis je suis vraiment, vraiment content de voir que les gens aiment ça aussi.»

Celui qui sera en tournée au Québec, mais aussi dans l'Ouest américain, aborde la rencontre qu'il aura la chance de rencontrer Tim McGraw à St-Tite, bien qu'il n'a aucunement l'intention de jouer au "groupie".

Il lance un album avec lequel on peut combiner une gorgée de son rhum...

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00