Aller au contenu
Les propos de France-Élaine Duranceau

«Ça s'appelle du mépris de classes» -Philippe Leger

«Ça s'appelle du mépris de classes» -Philippe Leger
La ministre de l'Habitation France-Élaine Duranceau. / PC/Jacques Boissinot

Lors de son segment quotidien avec l'animateur Luc Ferrandez, l'analyste politique Philippe Léger revient sur la crise du logement.

Il cible le projet de loi 31 sur le logement déposé par la ministre de l’Habitation, France-Élaine Duranceau et sur les propos qu'elle a tenus.

«Elle a fait des déclarations un peu malheureuses sur le logement en disant: «Si vous ne voulez pas subir les effets de la hausse, si vous ne voulez pas magasiner des baux entre locataires, investissez». Ensuite, elle s'est excusée.»

«Elle s'est excusée en disant: «Écoutez... C'est une analyse juridique, économique...»

«Moi, j'ai envie de dire à la ministre de l'Habitation... Il y a un concept politique qui existe quand on fait ce genre de déclarations. Ça s'appelle du mépris de classes...»

On écoute Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00