Aller au contenu

Le nouveau quotidien de Véronique Hivon

Le nouveau quotidien de Véronique Hivon
Véronique Hivon en 2019. / PC/Jacques Boissinot

Après ses années en politique, l'ex-députée Véronique Hivon commence un nouveau défi professionnel... lié à son ancien travail.

Celle qui fut députée de Joliette pour le Parti québécois durant quatre mandats devient professeure invitée au département de science politique de l’Université de Montréal.

«Je vais enseigner à la maîtrise. Ce sera un tour d'horizon de la pratique politique», en plus de travailler à la nouvelle Maison des affaires publiques et internationales.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Je voulais quitter pendant que j'aimais encore ça»
Comment aider les aînés et les personnes vulnérables en pleine canicule?
Les bals de finissants au primaire:  «Il y a d'autres façons de fêter»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00