Aller au contenu

Que se passe-t-il avec les mémos à Ottawa?

Que se passe-t-il avec les mémos à Ottawa?
Rodolphe Husny / Cogeco Média

«Je ne sais pas. Je n'ai pas été informé. Oui, peut-être qu'un mémo est arrivé, mais il n'est jamais arrivé sur mon bureau... Je n'ai pas accès à mes courriels, je n'ai pas mon mot de passe, etc...»

Le chroniqueur politique Rodolphe Husny résume ainsi l'air ambiant sur la colline parlementaire à Ottawa où la communication semble faire défaut entre certaines instances gouvernementales et les ministres responsables de ces dernières.

Essentiellement, les mémos ne se rendent pas à destination... du moins, ils n'arrivent pas jusqu'aux ministres.

On tente d'éclaircir le tout..

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Airs de Jeux»: un album surprise d'Ariane Moffatt
LPHF: la Victoire aura l'avantage de la patinoire
«Le Québec va avoir une voix forte à Ottawa» -François-Philippe Champagne

Vous aimerez aussi

0:00
10:58
0:00
4:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00