Aller au contenu

Comment éviter le gaspillage alimentaire durant le Grand Prix de F1?

Comment éviter le gaspillage alimentaire durant le Grand Prix de F1?
Un buffet. / Getty Images

On ne va pas que faire la course en fin de semaine, lors du Grand Prix du Canada de Formule 1. On va manger. Beaucoup. Comment éviter le gaspillage alimentaire?

Au micro de Luc Ferrandez, Jean-François Archambault, fondateur et directeur général de La Tablée des Chefs, explique comment son équipe si prend.

Elle sillonnera les loges et les concessions au Grand Prix pour récupérer les aliments non consommés lors de l'événement. Un processus méticuleux, rigoureux et fascinant.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen
«Je comprends la CPTAQ d'être sévère» Luc Ferrandez
«Sur 230 tonnes de textile, on en réemploie 200 tonnes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00