Aller au contenu

Comment éviter le gaspillage alimentaire durant le Grand Prix de F1?

Comment éviter le gaspillage alimentaire durant le Grand Prix de F1?
Un buffet. / Getty Images

On ne va pas que faire la course en fin de semaine, lors du Grand Prix du Canada de Formule 1. On va manger. Beaucoup. Comment éviter le gaspillage alimentaire?

Au micro de Luc Ferrandez, Jean-François Archambault, fondateur et directeur général de La Tablée des Chefs, explique comment son équipe si prend.

Elle sillonnera les loges et les concessions au Grand Prix pour récupérer les aliments non consommés lors de l'événement. Un processus méticuleux, rigoureux et fascinant.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un autre cri du cœur pour garder les travailleurs étrangers temporaires
Devrait-on interdire tous les poêles à bois non conforme au Québec?
La bonne nouvelle du jour: le Canadien en séries!

Vous aimerez aussi

0:00
8:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00