Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Le rêve d'un enfant autiste réalisé grâce à la police de Longueuil

Le rêve d'un enfant autiste réalisé grâce à la police de Longueuil
Les dessins de Daniel ont obtenu du succès sur les réseaux sociaux. / Courtoisie du Service de police de l'agglomération de Longueuil

Un jeune autiste prénommé Daniel, 9 ans, démontre une fascination pour la police, particulièrement pour les agents de Longueuil.

Il dessine des policiers en action, des logos de police, des uniformes, etc.

Les policiers de Longueuil ont salué son intérêt sur les réseaux sociaux, mais ils ont fait beaucoup plus...


Avec Paul Arcand, écoutez Frédéric Labelle qui raconte cette histoire touchante impliquant la police de Longueuil, qui a réalisé le rêve de cet enfant autiste.


«Le SPAL aurait pu simplement faire une publication sur les réseaux sociaux et merci bonsoir. Mais non, l’agent François Boucher et ses collègues ont décidé de faire plus pour le petit Daniel en lui rendant visite dans sa classe avec la mascotte Pol. Ils ont ensuite publié les photos de l’événement et les dessins de Daniel!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les prénoms les plus populaires au Québec sont...
Des sites internet qui proposent de «louer un nain»
Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00