Aller au contenu

Un week-end sportif haut en couleur!

Un week-end sportif haut en couleur!
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Week-end haut en couleur dans le monde du sport alors qu'un golfeur canadien est devenu champion de l’omnium canadien RBC pour la première fois en 69 ans d’histoire.

Nick Taylor, de Winnipeg, a réalisé un roulé de 72 pieds au 4e trou de prolongation, dimanche, pour aller chercher cette victoire historique.

Écoutez Jeremy Filosa aborder le tout avec Patrick Lagacé en plus de revenir sur le 23e titre du grand chelem à Roland Garros de Novak Djokovic, la défaite de Leylah Fernandez et les victoires des Alouettes et du CF Montréal.

Il aborde aussi la pause du CF pour les 10 prochains jours et en profite pour faire le bilan de mi-saison.

Il complète ensuite en abordant la finale entre les Nuggets de Denver et le Heat de Miami dans la NBA.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

RBO et l'hommage du Cirque du Soleil
«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion
«La popularité n'est pas un programme politique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00