Aller au contenu
L'effet Normandeau

Vérifiez-vous toujours vos factures de cartes de crédit?

Vérifiez-vous toujours vos factures de cartes de crédit?
Un personne utlise une carte de crédit dans un guichet automatique. / Getty Images

Vérifiez-vous toujours vos factures de cartes de crédit, de téléphone et d’Internet?

Afin d'éviter les mauvaises surprises, il est en effet conseillé de vérifier ses factures et de regarder ligne par ligne ses achats du dernier mois sur vos cartes de crédit.


Nathalie Normandeau en parle avec Marie-Ève Fournier, chroniqueuse à La Presse, qui a publié samedi un dossier intitulé «La soie dentaire de votre carte de crédit».


En négligeant cette bonne habitude de vérifier ses factures, ce qui ne prend que quelques minutes par mois, on prend en effet des risques d'y voir un jour une série de prélèvements non autorisés ou encore des fraudes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Série d'accidents mortels: «On a eu des comportements dangereux»
Gabriel Nadeau-Dubois prend la plume: «Une lettre qui va faire grand bruit»
À la recherche de l'amour : avez-vous lancé la serviette?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00