Aller au contenu
Chronique culturelle

76e Tony Awards:  5 prix pour la comédie musicale «Kimberly Akimbo»

76e Tony Awards:  5 prix pour la comédie musicale «Kimberly Akimbo»
Aux Tony Awards, «Kimberly Akimbo» a remporté notamment cinq statuettes, dont le prix de la meilleure comédie musicale. / The Associated Press

La 76e cérémonie des Tony Awards, qui récompensent les artisans du théâtre et de la comédie musicale aux États-Unis, principalement à Broadway, a eu lieu dimanche. 

Au total, 26 Tony Awards ont été décernés.

Kimberly Akimbo a notamment remporté cinq statuettes, dont le prix de la meilleure comédie musicale. Elle raconte l'histoire d'une adolescente qui vieillit prématurément. 

La saison comptait 40 nouvelles productions, à savoir 15 comédies musicales, 24 pièces de théâtre et une production spéciale.


À l’émission de Paul Arcand, lundi matin, écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson qui donne des détails sur cet événement majeur de la scène américaine.


Celle-ci souligne que l'animatrice de la cérémonie, Ariana DeBose, a fait un excellent travail.

Autre sujet abordé:

  • La chanteuse Charlotte Cardin propose l'extrait 99 Nights de son second album à paraître en août.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand
Les meilleurs moments: Louis Morissette
Les meilleurs moments: Luc Dionne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00