Aller au contenu
Un impact planétaire

«Lionel Messi va remplir les stades partout en MLS» -Alain Crête

«Lionel Messi va remplir les stades partout en MLS» -Alain Crête
Lionel Messi, dans l'uniforme de son ancien club, le Paris Saint-Germain / The Associated Press

Lionel Messi aurait tourné le dos à une offre d'un club de l'Arabie Saoudite de l'ordre de 1,2 milliard d'euros (environ 1,7 milliard de dollars canadiens) pour deux saisons. L'Argentin a plutôt décidé de poursuivre sa carrière à Miami, pour le club de la MLS.


Écoutez l'animateur Paul Arcand, le chroniqueur Alain Crête et le journaliste Jeremy Filosa, du 98.5, discuter du sujet de l'heure sur la planète sport.


«Il va remplir les stades partout où l'Inter Miami va aller en MLS et ça va certainement aider également. Ça va créer un élément de curiosité chez les amateurs en Amérique.»

«La majorité des stades de la MLS contiennent à peu près 20 000 personnes, mais toutes les villes qui vont recevoir Lionel Messi vont considérer la possibilité de déménager ce match unique vers un stade plus grand, comme c'est le cas ici à Montréal, possiblement au Stade olympique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00