Aller au contenu
50 000 exemplaires de la bio de Ginette Reno

Le succès populaire et économique de Nicolas Lemieux

Le succès populaire et économique de Nicolas Lemieux
Ginette Reno / Jean Coutu.com

La biographie de Ginette Reno a été écoulée à plus de 50 000 exemplaires depuis son lancement. Et le disque qui y est rattaché, à plus de 40 000 exemplaires.

La mise en marché de l'ouvrage - exclusivement distribué dans le réseau des pharmacies Jean Coutu - a fait grincer des dents chez des libraires.

Le producteur Nicolas Lemieux qui a imposé ce modèle vient en parler avec l'équipe du Québec maintenant. A-t-il gagné son pari?

«Bien sûr. Et je recommencerais demain matin. C'était un gros pari, diti-il. Comme on dit en bon québécois, ça prenait des couilles pour le faire. Moi, je ne venais pas de ce secteur. Je me suis dit: je n'ai rien à perdre. Go!»

«Je suis content pour Ginette et je suis content pour les 14 000 employés de chez Jean Coutu. C'est une entreprise québécoise.»

Et combien touche Ginette Reno par exemplaire?

«On peut aller jusqu'à 50 % et plus...»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

On donne des fleurs aux hommes ou pas?
La mise à jour des nouvelles monarchiques
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?

Vous aimerez aussi

0:00
15:36
0:00
10:24
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00