Aller au contenu
Climat toxique à l'école Bedford

«Une bombe à retardement» -Marwah Rizqy

«Une bombe à retardement» -Marwah Rizqy
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

Le climat qui prévaut à l’école primaire Bedford dans le quartier multiculturel de Côte-des-Neiges à Montréal serait toxique, a rapporté, mardi, la journaliste de Cogeco Nouvelles, Valérie Lebeuf.

Elle revient sur le sujet aujourd'hui avec Marwah Rizqy, la députée de Saint-Laurent. Des enseignants ont quitté l'école en raison de ce climat et il y aurait des lacunes pour ce qui est de l'enseignement. Des orthopédagogues ont été empêchées d'entrer dans certaines classes.

La députée de Saint-Laurent note que le portrait brossé par la journaliste revient à faire la description «d'une école illégale. Ça a été ma réaction.»

«Je pense que dès maintenant, le ministre de l'Éducation Bernard Drainville - je le connais, c'est une personne très sensée - doit dépêcher dans les plus brefs délais une équipe ministérielle sur place. Quand vous êtes rendus là, c'est parce que vous avez une bombe à retardement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

L'annonce de la Banque du Canada vous décourage-t-elle de devenir propriétaire?
Comment avez-vous vécu l'éclipse solaire?
Quelles sont vos pires mésaventures de voyage?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00