Aller au contenu
Jeunes abusés

Une demande d'action collective est déposée contre la LHJMQ

Une demande d'action collective est déposée contre la LHJMQ
Jeune homme victime d'abus / Srdjanns74 / iStock / Getty Images Plus

Une demande d’action collective a été déposée contre la Ligue de hockey junior majeur du Québec et ses équipes par des joueurs qui auraient été victimes d’abus.

Ce sont des millions de dollars qui sont ainsi réclamés en dommages exemplaires, en raison de l'aveuglement volontaire de la ligue et des équipes à l'occasion de ce recours.

Le plaignant principal, Carl Latulippe avait déjà parlé publiquement de son histoire dans les médias. Les faits allégués dans les documents déposés en cour sont très déstabilisants.

Écoutez la journaliste Any Guillemette et le directeur général de Sport'Aide, Sylvain Croteau, aborder avec Luc Ferrandez ce nouveau cas d'attaque contre la culture d'abus dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les impacts de l'intelligence artificielle dans le monde du travail
Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift
La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30