Aller au contenu
La Poche Bleue radio

«C’est ridicule!» -Maxim Lapierre commente le geste de Jamie Benn

«C’est ridicule!» -Maxim Lapierre commente le geste de Jamie Benn
Le capitaine des Stars Jamie Benn a été expulsé du match 3 après un double-échec à Mark Stone des Golden Knights de Vegas. / Glenn James / NHLI

Le capitaine des Stars de Dallas, Jamie Benn, a été expulsé du match 3 de la finale de l'Ouest après un double-échec à Mark Stone des Golden Knights de Vegas. 

La séquence laisse peu de place à l'interprétation ou à la défense du vétéran des Stars.

Sur le jeu, Benn a aussi reçu une pénalité de cinq minutes durant laquelle Ivan Barbashev a touché la cible pour les Knights, en route vers un gain de 4-0. Vegas pourra mettre fin à la série, jeudi à Dallas.  

Avant le geste insensé du capitaine, Jonathan Marchessault avait déjà inscrit son 7e but des séries et les Knights se sont donné une priorité de trois buts après 20 minutes. Dallas n'a jamais été dans le coup.


Écoutez Maxim Lapierre commenter l'action du match 3 à Dallas, au micro de Mario Langlois.


Selon Maxim Lapierre, les Stars se sont tirés eux-mêmes dans le pied.

«C'est ridicule! J'ai vu des gestes de frustration: tout l'ensemble du geste, les circonstances, l'importance du match, le fait que c'est ton capitaine qui fait ça. Je suis prêt à dire que c'est le pire geste que j'ai vu considérant tout ce qu'on a à considérer. Même les partisans des Stars avaient l'air un peu sous le choc. Tu ne peux pas faire ça.» 

Autres sujets de la chronique de Maxim :

  • Vegas est en train de prouver qu’il est plus simple de partir avec un club d'expansion que de reconstruire.
  • Le changement de mentalité des Panthers devrait être le même plan pour les Leafs: «Pour moi, Auston Matthews n’est pas un joueur de séries.»
  • «Le nom derrière le chandail ne vaut rien dans un concept d’équipe», ajoute-t-il.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00