Aller au contenu

Une demande en mariage devant l'épave du Titanic?

Une demande en mariage devant l'épave du Titanic?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

En ce lundi, 22 mai, Fête des Patriotes, écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle présenter un Tiktokeur, qui a un «don pour rendre les inspections en bâtiments, intéressants»!

Il s’appelle Alexandre Cormier, alias Inspecteur Cormier sur TikTok.

«Il a décidé de créer un compte pour informer les gens devant plein d'anomalies sur les maisons, explique le chroniqueur. Une maison, c'est l'investissement d'une vie. C'est vraiment ce qui va te coûter le plus cher dans une vie.»

Le chroniqueur affirme avoir été surpris par des images présentées par l’homme. 

«Je suis tombé en bas de ma chaise de voir à quel point on tourne parfois les coins ronds pour, des toitures mal faites, des maisons qui se retrouvent deux ans après une construction avec de la moisissure, des infiltrations. Il montre ça sur son compte. C'est plein d'exemples de trucs à surveiller pour les gens comme moi qui pourraient se faire emballer dans toutes sortes d'affaires.»

Un mariage de rêve

Une entreprise française qui s'appelle Apothéose Surprise propose un service clé en main pour votre demande en mariage avec différents scénarios. Donc, à partir de juillet, il va être possible d'organiser vos fiançailles devant l'épave du Titanic.

«C'est un périple de six jours, départ de Saint John's, Terre-Neuve. Ensuite, vous prenez place à bord d'un petit submersible conçu pour les explorations en profondeur, c'est 6h à l'intérieur du petit sous-marin; on descend jusqu'à 3800 mètres. Après ça, on fait le tour des restes du bateau et vous pouvez faire votre demande en mariage sur My Heart Will Go on, qui joue dans le submersible devant la balustrade de la proue du Titanic.»

Le tout, pour 1 million d’euros.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Les gens ont demandé la paire de chaussures qu'ils ont vue à la télévision»
Un nouvel outil d'IA pour META
Des copies d'examens ministériels sont en vente sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00