Aller au contenu
Sur la planète à Violette

«Le message clé, c'est que l'argent permet de faire de l'argent»

«Le message clé, c'est que l'argent permet de faire de l'argent»
Violette Cantin / Cogeco Média

La Québécoise Karman Kong est l'autrice du livre Elle investit : bâtir sa richesse grâce à la bourse, paru ce printemps, une œuvre Violette Cantin considère très novatrice. 

À L'émission Même le week-end, dimanche, la coanimatrice brosse le portrait de ce livre sur les finances personnelles, dont le message clé «est que l'argent permet de faire de l'argent».

Elle souligne notamment que l'autrice a le véritable souci de transmettre des connaissances financières aux femmes, car elle estime que l'égalité financière est synonyme de liberté.

«C'est un livre qui m'a beaucoup intéressé parce qu'il est conçu spécifiquement pour des gens qui ne connaissent rien aux finances personnelles, à la bourse et tout ça.»

Écoutez la chroniqueuse expliquer comment ce livre montre que l'argent «permet de faire de l'argent»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Quelles sont les mesures de prévention quant aux intoxications au GHB?
Entre 15 000 et 25 000 vélos se font voler chaque année à Montréal
Faire de sa passion un travail: bonne ou mauvaise idée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30