Aller au contenu
Archives

Retour dans les années 40 : l'émission Y’a du soleil

Retour dans les années 40 : l'émission Y’a du soleil
Jacques Normand et Lise Roy, Y'a du Soleil / Photo : Livre Jacques Normand l'enfant terrible, auteur Robert Gauthier (Éditions de l'Homme)

Chantal Lamarre plonge les auditeurs dans les années 40, grâce à Sébastien Desrosiers qui a déniché cette semaine, des archives très rares de l'univers radiophonique.

«C'est une émission qui est parmi les plus populaires des années 40 et les animateurs étaient Jacques Normand et Lise. Jacques Normand, c'était un animateur, un fantaisiste, un chanteur. Vraiment un homme avec un raffinement, quelque chose qu'on ne voit plus tellement.» 

Écoutez la coanimatrice raconter l'histoire en toile de fond des archives de l'émission Y’a du soleil...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le ratio d'endettement des ménages a diminué
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»
Victoire écrasante pour les Oilers d'Edmonton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00