Aller au contenu
Inondations à Baie-Saint-Paul

«Il faut permettre aux municipalités de se doter d'outils de prévention»

«Il faut permettre aux municipalités de se doter d'outils de prévention»
le centre-ville de Baie-Saint-Paul, lors des inondations. / Cogeco Nouvelles

Baie-Saint-Paul a été touchée par des inondations importantes qui ont ravagé une partie de la municipalité, il y a quelques semaines.

C'est dautant plus dommage que la Ville de Baie-Saint-Paul avait dans ses cartons un projet pour protéger les berges de la rivière du Gouffre.

C'est ce qu'indique Radio-Canada vendredi matin.

Or, ce projet de 12 millions de dollars a toutefois été refusé par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. 


Écoutez l'animateur de l'émission Puisqu'il faut se lever discuter avec Jean Landry, directeur général de l'Organisme de bassins versants Charlevoix-Montmorency.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop
Tentative d'enlèvement d'un enfant au centre-ville de Montréal
REM: «La logique de profitabilité de CDPQ Infra affecte les besoins des usagers»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00