Aller au contenu
Rassemblements politiques

Village People demande à Trump de cesser d’utiliser la chanson Macho Man

Village People demande à Trump de cesser d’utiliser la chanson Macho Man
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le groupe Village People a demandé à Donald Trump de cesser d’utiliser la chanson Macho Man pour ses rassemblements.

La spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, discute mardi, à l'émission Sans réserve, du mécontentement de ce groupe de musique qui, au départ, tolérait cette utilisation de leur chanson. 

«Ce qui dérangeait, disons la goutte qui a fait déborder le vase, c'est qu'on a eu des gens qui imitaient, Village People. Un groupe justement un peu hommage, qui, a Mar-à-Lago, la résidence de Donald Trump, on fait, la performance de Macho Man.

Elle raconte que cette performance s'est retrouvée sur les réseaux sociaux, ce qui a porté certaines personnes à se demander si le groupe Village People appuyait le politicien. C'est par crainte d'être associé à celui-ci que le groupe lui demande maintenant de ne plus utiliser cette chanson. 

Écoutez la chroniqueuse discuter avec Luc Ferrandez de cette situation et des autres artistes qui souhaitaient se détacher du politicien...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«Ça motive plus les démocrates que les républicains à aller aux urnes»
Le procès à la O. J. Simpson des temps modernes?
Dépoussiérer une loi vieille de 160 ans pour interdire les avortements

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30