Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Une tiktokeuse lance des oeufs sur des gens et des voitures

Une tiktokeuse lance des oeufs sur des gens et des voitures
Le chroniqueur Frédéric Labelle. / Cogeco Média

La Québécoise Marie-Soleil Tremblay, créatrice de contenu, est dans l'embarras après avoir lancé des œufs de la Tour des Canadiens vers des passants et des voitures. 

Une vidéo dévoilée sur la plateforme numérique QC Scoop permet de voir que cette tiktokeuse, qui a plus de 100 000 abonnés, a vraiment lancé des œufs du haut d'une tour d'habitation de Montréal. Elle était alors accompagnée d’une amie.

Visiblement, les gens ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention sur les réseaux sociaux.


Écoutez le chroniqueur des réseaux sociaux du 98.5, Frédéric Labelle, qui raconte qu’il a tenté de contacter Marie-Soleil Tremblay, par téléphone. Toutefois, elle lui a raccroché au nez. Celui-ci a donc discuté avec une personne qui représente la jeune femme. 


Frédéric Labelle souligne qu’un tel geste peut se solder par des accusations de voie de fait et même de voie de fait armé. 

Le compte de Marie-Soleil Tremblay a été banni par TikTok. Or, ce serait lié à un autre événement survenu il y a un mois. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»