Aller au contenu
Victoire et bagarres

Autre grosse performance du CF Montréal mardi soir à Toronto

Autre grosse performance du CF Montréal mardi soir à Toronto
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Autre grosse performance du CF Montréal, mardi, à Toronto. S'il n'en tient qu'à Jeremy Filosa, la transformation de l'équipe montréalaise est incroyable.

Après un début de saison catastrophique où le club a amassé une seule victoire et six revers, le CF Montréal a remporté ses cinq derniers matchs incluant une inspirante performance mardi soir en championnat canadien, au BMO Field, à Toronto.

Les hommes d'Hernan Losada ont ainsi éliminé le Toronto FC grâce à une victoire de 2 à 1. 

À l'occasion de sa chronique au micro de Patrick Lagacé, écoutez Jeremy Filosa aborder les succès de l'équipe de même que les débordements dans les estrades qui ont eu lieu à Toronto pendant la rencontre, lorsque des partisans du CF Montréal se sont fait tabasser par les supporteurs du Toronto FC.

Autres sujets traités au cours de la chronique:

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00