Aller au contenu
Candidat à la présidentielle 2024

Agression sexuelle: revers juridique important pour Donald Trump

Agression sexuelle: revers juridique important pour Donald Trump
La politique internationale / Cogeco Média

Au lendemain du verdict de culpabilité de Donald Trump pour diffamation et agression sexuelle contre la journaliste E. Jean Carroll au civil, écoutez Luc Lavoie commenter la condamnation de l’ex-président américain et son attitude pendant le procès, lui qui doit maintenant verser cinq millions de dollars en dommages et intérêts à la victime.

«Tu te demandes si ce gars-là est vraiment malade entre les deux oreilles ou s'il est plus intelligent que nous... On n’arrive pas trop à comprendre!»

Luc Lavoie aborde aussi les prochaines accusations en Géorgie contre Donald Trump qui pourraient être de nature criminelle et le procès potentiel pour trahison, sédition, et tentative de coup d'État se référant à ce qui s'est passé au Capitole.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

À quand un casque de vélo pour Luc Ferrandez?
Pierre Poilièvre pige chez les caquistes...
Retour à la compétition pour Sylvie Fréchette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00