Aller au contenu
L'effet Normandeau

Devrait-on récompenser les clients qui emballent leurs achats à l’épicerie?

Devrait-on récompenser les clients qui emballent leurs achats à l’épicerie?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Est-ce qu’on devrait récompenser les clients qui emballe eux-mêmes leurs achats à l’épicerie? 

Par exemple, le commerçant pourrait octroyer des points sur une carte de fidélité.


Écoutez l'animatrice Nathalie Normandeau traite de ce sujet, mercredi, avec les auditeurs du 98.5.


De plus en plus de commerces exigent que les clients emballent les articles dans des sacs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les aliments faibles en matières grasses ont-ils encore la cote?
Comment mieux composer avec le TDAH et le TDA lorsqu’on est adulte?
Sommes-nous devenus intolérants envers les enfants?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00