Aller au contenu
Un Français enflamme la NBA

Repêchage : «Une anticipation qu'on n'a pas vue depuis LeBron James»

Repêchage : «Une anticipation qu'on n'a pas vue depuis LeBron James»
Victor Wembanyama avec l'équipe de Boulogne-Levallois en Ligue française. / AP / Michel Euler

Le repêchage de la NBA aura lieu la semaine prochaine et c'est un jeune basketteur français, Victor Wembanyama, qui est le meilleur espoir en lice.

«On n'a jamais vu une grande anticipation autant que ça depuis LeBron James», souligne le chroniqueur Maxim P. Paquet, au micro de Mario Langlois, lundi soir, à l'émission Les amateurs de sports, au 98.5.

«Wembanyama, l'anticipation est vraiment là. Tous les joueurs de la NBA le connaissent déjà, anticipent déjà de jouer contre lui, disent déjà qu'il est promis à une grande carrière.»

Autres sujets de chronique de Maxim :

  • Les éliminatoires de la NBA : «La bataille de la médiocrité»
  • Nikola Jokic des Nuggets devra payer 25 000 $ après que la vedette a pris le ballon des mains du propriétaire des Suns, Mat Ishbia, le bousculant avec son coude.
  • Le Québécois Bennedict Mathurin a été nommé sur la 1re équipe d’étoiles des recrues de la NBA. (Cette saison, il a maintenu une moyenne de 16,7 points et de 4,1 rebonds par match.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim P. Paquet

Retour sur le match des étoiles de la NBA
10 Canadiens encore en séries dans la NBA
«Les Nuggets de Denver sont dans le trouble» -Maxim P. Paquet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00