Aller au contenu
Oilers - Golden Knights

«Il n'y a plus de lois non écrites»-Maxime Lapierre

«Il n'y a plus de lois non écrites»-Maxime Lapierre
Jérémie Rainville / Cogeco Média

«C'est la façon de gérer ces évènements-là de la part de la Ligue nationale de hockey. Tant qu'il n'y aura pas de conséquences, les joueurs vont continuer de faire des choses de la sorte. Il n'y a plus de lois non écrites.»

C'est l'impression de Maxime Lapierre concernant l'attitude du joueur des Oilers, Evander Kane, qui a frappé son adversaire Keegan Kolesar alors qu'il se trouvait sur le dos, lors du match opposant leur équipe respective samedi.

Écoutez ses commentaires à l'émission Les amateurs de sports week-end...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les étudiants disposent-ils des outils financiers nécessaires?
«Josef Martínez a fait la différence» - Jeremy Filosa
Séries éliminatoires : les prédictions de l'équipe de Même le week-end!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00