Aller au contenu
Le succès d'une reconstruction

«C'est beaucoup plus facile de partir sur une page blanche» -Maxim Lapierre

«C'est beaucoup plus facile de partir sur une page blanche» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Yanni Gourde s'est démarqué alors qu'il a probablement marqué l'un des plus beaux buts de sa carrière dans une victoire du Kraken qui surprennent en séries cette saison.

Écoutez Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse aborder avec Mario Langlois l'approche du Kraken de Seattle qui, après seulement deux saisons dans la LNH, se retrouvent en demi-finale de l'Ouest.

En cours de segment, Maxim répond à la question «Pourquoi le CH nous vend une reconstruction, alors qu'une équipe comme le Kraken réussit dans les séries après 2 ans dans la LNH?» :

«C'est beaucoup plus facile de partir sur une page blanche, en allant chercher, dès le départ, des joueurs qui vont représenter ta culture.»

Il aborde aussi le manque de vitesse chez les Canadiens.

Éthique de travail et culture, c'est exactement le résultat du travail du DG du Kraken depuis deux ans selon Guillaume Latendresse.

Autres sujets abordés lors de l'entrevue :

  • La présence de Yanni Gourde chez le Kraken. Prochain capitaine du Kraken?
  • Est-ce possible de garder la culture d’une équipe en ajoutant une vedette?

On les écoute....

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

«Où sont les vétérans?» -Maxim Lapierre
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre
Quel joueur aurait-on aimé voir jouer avec les Canadiens?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00