Aller au contenu
Baisse des intentions de vote

La CAQ chute à Québec : «Quatorze points, c'est énorme» -Philippe Léger

La CAQ chute à Québec : «Quatorze points, c'est énorme» -Philippe Léger
L'actualité politique / Cogeco Média

Le premier sondage après l'abandon du troisième lien autoroutier à Québec a fragilisé la Coalition avenir Québec auprès des électeurs.

L'ensemble du soutien des électeurs à la CAQ a chuté de quatre points sur l'ensemble du Québec, quatre points récupérés par le Parti québécois.

Au micro de Luc Ferrandez, Philippe Léger et Louis Lacroix commentent ce sondage qui est catastrophique pour la CAQ dans la région de Québec.

«Baisse de 14 points de la Coalition avenir Québec dans la grande région de Québec. Quatorze points! C’est énorme, 14 points! Et au-delà des chiffres, ce sont les dynamiques qui soutiennent le sondage qui sont intéressantes. Celui qui se détache, c’est le Parti québécois et je ne suis pas sûr que la CAQ est très contente de ça. Ils sont plus à l’aise de critiquer Québec solidaire que le Parti québécois.»

Et l'analyste estime que ce sondage ne se limite pas au troisième lien.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un dernier hommage pour Paul Houde
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00