Aller au contenu
Saint-Urbain

Montée des eaux : deux pompiers manquent toujours à l’appel

Montée des eaux : deux pompiers manquent toujours à l’appel
Justine Vachon / Cogeco Média

Deux pompiers volontaires ont été emportés par la montée soudaine des eaux, lundi, à Saint-Urbain et ils manquent toujours à l’appel. 

«Les pompiers volontaires ce sont des gens de cœur et de générosité qui décident de s'investir pour le bien de la municipalité. Ces deux noyades, c'est impensable pour moi que ça puisse arriver dans des crues de ce genre. On a de la difficulté à le réaliser» s'est exprimée Claudette Simard, mairesse de Saint-Urbain, mardi, à l'émission Le Québec maintenant.  

Elle aborde également la situation des inondations dans la région. À ce sujet, la journaliste Justine Vachon de CIME FM, et Joshua Ménard-Suarez, porte-parole nationale de la sécurité civile, prennent également la parole au micro de Patrick Lagacé. 

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Justine Vachon

Des échos négatifs du centre de dépistage COVID de St Jérome
Est-ce que nos jeunes sont travaillant au Québec?
Le chef de l'urgence de l'hôpital de Saint-Jérôme aurait été licencié

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00