Aller au contenu
Plusieurs enjeux

Le maire de Laval est occupé!

Le maire de Laval est occupé!
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Plusieurs enjeux municipaux touchent Laval présentement. Que ce soit le désir de réduire la vitesse dans les rues à 30 km/h, la fermeture de Rue de Rivoli à la circulation ou encore cette nouvelle taxe annuelle de 59$ qui sera chargée aux citoyens des banlieues; bref, le maire est occupé.

Écoutez l’animateur Luc Ferrandez en discuter avec le maire de Laval, Stéphane Boyer.

«On souhaite pouvoir offrir à nos citoyens des quartiers où il fait bon vivre, où on peut aller marcher, sortir son chien ou faire du jogging en sécurité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»
Le biscuit chinois de Geneviève Cantin
«Camionneurs au rabais»: faut-il interdire les écoles de conduite privées?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00