Aller au contenu
Entrevue un à un avec de jeunes joueurs

«Pour moi, ce sont des campagnes électorales» -André Tourigny

«Pour moi, ce sont des campagnes électorales» -André Tourigny
André Tourigny / Cogeco media

Peu avant son départ pour le Championnat du monde masculin de hockey, l'entraîneur-chef des Coyotes de l'Arizona, André Tourigny, est en studio au micro de Mario Langlois à l'émission Les amateurs de sports.

Il brosse le portrait de la saison de l'équipe du désert et aborde de nombreux sujets entourant le hockey, une passion qu'il entretient depuis son enfance. 

L'entraîneur-chef discute par ailleurs du processus de sélection des jeunes joueurs, avant leur arrivée dans la Ligue Nationale de Hockey. 

«Pour moi, les entrevues, un à un, je ne crois pas vraiment à ça. Pour moi c'est une campagne électorale. Je préfère récolter moi-même de l'information sur le jeune.»

Il explique que cette recherche au sujet du joueur lui permet de se faire une meilleure idée de sa personnalité et de ses capacités que lors d'une entrevue pour laquelle le jeune en question est adéquatement préparé.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
Ça sent la coupe en mode hockey et golf
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00