Aller au contenu
Deuxième étape des séries de la LHJMQ

Le Phoenix est prêt à une série au sommet face aux Mooseheads

Le Phoenix est prêt à une série au sommet face aux Mooseheads
Mario Langlois / Cogeco Média

À l’avant-veille de la série contre les Mooseheads de Halifax, Stéphane Julien, l'entraîneur-chef du Phœnix de Sherbrooke de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), estime que son équipe est reposée et prête à ce défi.

«Le fait d’avoir huit jours dans les deux séries, mes joueurs ont pu respirer un peu. Mon club est 100% en santé», souligne Stéphane Julien.

Il confirme qu’Ethan Gauthier et Anthony Munroe-Boucher seront de retour.

Mario Langlois, de son côté, est convaincu que Sherbrooke a la meilleure chance de remporter la coupe.

«Le style ne changera pas, dit Stéphane Julien. On est une équipe de temps de possession qui est hyper rapide. On utilise nos gros formats à l’attaque pour prendre du temps sur l’offensive. Ce qui va changer, c’est vraiment comme les erreurs, les revirements dans notre territoire qui pourraient nous coûter très cher. On doit être prudent.»

Écoutez Mario Langlois discuter avec Stéphane Julien, à l’avant-veille de la série du Phoenix de Sherbrooke - Mooseheads de Halifax...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tortorella a ruiné la saison des Flyers»
Les Cantonniers de Magog sont champions!
«Le plafond de Slafkovsky, c'est un toit cathédrale!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00