Aller au contenu

«J'ai pensé me battre avec Lindy Ruff» -Antoine Roussel

«J'ai pensé me battre avec Lindy Ruff» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

L'ancien joueur de la LNH, Antoine Roussel, a raconté jeudi soir à Mario Langlois une situation lors de laquelle il avait envisagé de se battre avec son entraîneur. 

Cette histoire est précédée d'une discussion concernant le joueur Michael Bunting qui a été laissé de côté par son entraîneur Sheldon Keefe, avant le 5e match de la série Leafs-Lightning.

Antoine Roussel revient également sur Nathan MacKinnon, qui a montré son mécontentement alors que l'Avalanche du Colorado s'est inclinée mercredi soir devant le Kraken de Seattle.

«Ce que je n'ai pas aimé, c'est sa réaction. La force de Nathan MacKinnon c'est son caractère. C'est le tigre dans une cage et lorsque tu lui ouvres la porte, il arrache tout. En plus, il sait super bien patiner. C'est son moteur, mais parfois, il en perd le contrôle et ses forces deviennent des faiblesses.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
L'après-match Alouettes-Blue Bombers
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30