Aller au contenu

François Legault dit ne pas connaître le coût d’un «nouveau 3e lien»

François Legault dit ne pas connaître le coût d’un «nouveau 3e lien»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault dit ne pas connaître le coût d’un «nouveau 3e lien». Si cela se révèle vrai, beaucoup de questions sur la manière d’exercer sa fonction seront soulevées, puisqu’il assure du même coup que ce lien sera bel et bien construit, selon le chroniqueur Philippe Cantin.

Écoutez-le commenter la situation au micro de Patrick Lagacé.

«C’est pour moi, peut-être la pire déclaration de M. Legault. De parler du plus grand projet d’infrastructure au Québec, d’une telle façon», dit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»
«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
«La situation ne peut plus durer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30