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Commisison Normandeau-Ferrandez

«Le Panier Bleu de M. Fitzgibbon est percé» -Nathalie Normandeau

«Le Panier Bleu de M. Fitzgibbon est percé» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le Panier Bleu, site web transactionnel québécois sur lequel on peut acheter divers produits, est-il une fausse bonne idée?

Le Panier Bleu renferme 100 000 produits, mais à peine 600 portent une certification Produits du Québec

Notons que le gouvernement Legault a notamment octroyé 5,47 millions de dollars pour ce site internet.

Écoutez les chroniqueurs de la Commission Normandeau-Ferrandez, jeudi matin, à l'émission Puisqu'il fait se lever.

«Ce n’est pas une idée géniale. Le Panier Bleu n’ira nulle part. C’est une bonne intention, mais il n’est pas parti pour faire des vieux jours. Cela dit, ça ne nuit pas. Le site s’est amélioré. Le moteur de recherche fonctionne assez bien. J’ai vérifié. Il y a aussi des normes sur le temps de préparation des commandes et sur la gratuité de la livraison… Doit-on mettre fin au Panier Bleu? Non.»

«J’aurais tendance à dire, qu’en raison des investissements du gouvernement et des faibles rendements, que le Panier Bleu du [ministre de l’Économie] Pierre Fitzgibbon est percé. En tout cas, je suis sceptique. [...] Ce projet n’a pas donné les résultats escomptés.»

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