Aller au contenu
Séries éliminatoires

«On tombe dans un autre état» -Guy Boucher

«On tombe dans un autre état» -Guy Boucher
Mario Langlois et Guy Boucher / Cogeco Média

Selon l'ancien entraîneur Guy Boucher, les séries qui ont actuellement lieu dans la LNH sont aussi intenses que les années dernières. 

«C'est les séries maintenant, c'était les séries de l'année passée et ce sont les séries de l'époque où je coachais il y a 10 ans. C'est ce que j'aime, on tombe dans un autre état complètement, une guerre de tranchées. C'est à celui qui est le plus engagé et qui va se sacrifier le plus.»

«Si tu donnes une punition toutes les fois qu'il y a une petite affaire, ça va être atroce comme spectacle, pense Guy Boucher. Ce sera seulement des avantages numériques et du désavantage numérique.»

Par ailleurs, l'ancien entraîneur du Lightning et des Sénateurs raconte une anecdote concernant Corey Perry, qu'il surnommait Cocky Perry lorsqu'il était à la tête de l'Océanic de Rimouski.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guy Boucher

Qui est Michael Andlauer, le nouveau propriétaire des Sénateurs d'Ottawa?
«Le talent, ça n’inspire pas, le talent, ça impressionne» -Guy Boucher
Comment les entraîneurs préparent-ils leur équipe avant une finale?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30